Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les charmes du grenier
Les charmes du grenier
Publicité
Les charmes du grenier
21 mai 2014

déco en tout genre

 

Voici un petit aperçu de déco et de mes créations....

P5110018  P5110021

    Les toupies ont été achetées chez un brocanteur de Casteljaloux. La console est l'ancienne table de cuisine de la grand mère de mon mari, un coup de scie, un peu d'huile de coude et voilà le résultat. L'autre moitié est en cours de rénovation.

P1220326 

P4090156  P4080151  P4090157

 

Une autre console récupérée dans un restaurant en rénovation, le poncage fut plus fastidieux.

deco maison (7)  deco maison (15)

.deco maison (27)

Des petits paniers agrémentés d'une petite plaque émaillée en fonte ( acheté chez un cordonnier de Reims) pour y mettre des oeufs ou des anciennes boules de pétanques en bois.

  P5110024  sirop

Une autre passion et passe temps, la cuisine... Ici des petits financiers, le secret réside dans le beurre, celui ci doit être noisette et non en pommade. Le résultat est surprenant. Et du sirop de fraise maison, encore plus simple que de la confiture...

P5110012  P5110011

Des bocaux chinés, nettoyés, une petite étiquette en Breton ( parce que c'est aussi ma région d'adoption et celle de mon mari) et voilà une cuisine bien organisée.

A bientôt, ce week end brocante à Saint laurent d'arce ( Gironde) à 2 km de la maison.

By stef 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes pour vos commentaires, cela fait plaisir et donne envie de continuer a créer...<br /> <br /> j'ai déniché une brocante nocturne pour ce soir.. génial... à demain pour des nouvelles trouvailles.<br /> <br /> Merci
T
Un bien joli univers que je découvre aujourd'hui. Au plaisir de te lire !
C
Très belles réalisations
J
Bienvenue sur la blogosphère, j'aime beaucoup tes relookings de meubles, tu leur offres une seconde vie,<br /> <br /> Belle journée et à bientôt
Publicité